Un nouveau partenaire bancaire pour Paymium

La plateforme d’échange française Paymium a rouvert ses portes la semaine dernière après une quinzaine de jours de fermeture, et annoncé un partenariat avec S-Money, filiale du groupe bancaire BPCE/Natixis. La société prévoit par ailleurs d’ajouter d’autres cybermonnaies en 2018 : « Ces derniers jours, nous avons mis à niveau notre plateforme en intégrant l’interface de notre nouveau partenaire […]. Nous comprenons l’impatience de certains clients suite à la suspension temporaire du trading mais l’enjeu était de taille : migrer l’ensemble des comptes euros vers la nouvelle plateforme tout en maintenant une sécurité optimale de vos avoirs et une vérifiabilité complète de notre comptabilité.

Paymium est en effet aujourd’hui le seul exchange Bitcoin au monde dont les comptes sont certifiés par un commissaire aux comptes et nous souhaitons préserver cette assurance que vos avoirs, tant en euros qu’en BTC, sont comptabilisés correctement au centime et au satoshi près.

De tels contrôles sont absolument nécessaires pour vous garantir notre solvabilité et prévenir toute tentative de piratage.

Bitcoin vous donnant le choix d’utiliser ou non un tiers de confiance tel que Paymium, nous devons donc être constamment en recherche des meilleurs partenaires et vous offrir le meilleur niveau de sécurité.

Aucun compromis ou risque inutile ne sera pris au détriment de la sécurité de vos avoirs, même si cela signifie, parfois, comme ces derniers jours, le décalage ou la suspension temporaire d’une fonctionnalité.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée mais nous devons rester conscients du caractère encore expérimental de Bitcoin. L’expérience Bitcoin est en train de réussir mais les challenges en cours de résolution ne manquent pas : prévention de la fraude, réduction des commissions de réseaux, passage à l’échelle (scalabilité), protection des données privées, conformité réglementaire, etc. »

Source : e-ducat.fr  Источник

Добавить комментарий